the Gazette's Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the Gazette's Fan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les règles du forum~

Aller en bas 
AuteurMessage
Wrath chan
Admin
Wrath chan


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31

Les règles du forum~ Empty
MessageSujet: Les règles du forum~   Les règles du forum~ Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:19

  1. Les 4 règles du forum~
  • Vous devez être présent sur le forum&actif. Si je n'ai pas de nouvelle de vous après un mois, votre compte sera supprimé.
  • Si vous vous absentez, signalez le moi. &Signalez le dans la catégorie "absence" qui est la pour cela~
  • Vous vous devez les respect à chacun, tout comme je vous le dois. Vous n'êtes pas obligé de tous vous aimez mais le respect est de vigueur. Si vous avez un différent , régler le par votre messagerie privée. Si cela n'ai pas respecté, vous risquez la suppression de votre compte.
  • l'effet groupie devra être&sera modéré, pour éviter tout débordement! Attention je n'exclue pas les personne dites groupies! Elles aussi ont le droit de s'inscrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-gazette-melodie.skyblog.com
 
Les règles du forum~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the Gazette's Fan :: Règles-
Sauter vers: